DOULEURS CHRONIQUES


Vous souffrez de douleurs corporelles ponctuelles ou régulières, inexpliquées ou que les traitements médicamenteux ne soulagent pas ou pas assez et qui vous empêchent de vivre aussi bien que vous le voudriez.

Ces douleurs peuvent être liées à une lésion tissulaire apparente ou non, causées par une pathologie somatique ou son traitement (cancer, diabète, douleurs post-opératoires…) ou constituer un syndrome à part entière (fibromyalgie, névralgie,…) et s’accompagner d’une importante fatigue, d’une humeur dépressive et d’une anxiété accrue.

La douleur ne se limite pas à la sensorialité douloureuse mais inclut les enjeux affectifs et psychologiques de cette expérience, ce qui la rend éminemment subjective. Elle prend naissance à un ou plusieurs endroits du corps et, lorsqu’elle se chronicise, fait naître un vécu particulier, difficilement partageable. Elle se transforme ou s’accompagne d’une douleur morale et d’une fatigue qui enferment et isolent. Vous vous sentez handicapé.e, mis.e de côté, voire rejeté.e pour cette raison, ou bien la réalité de ce que vous ressentez est minimisée par votre entourage.

Conjointement ou non à votre traitement médical, un suivi psychothérapeutique peut vous aider à apprivoiser ces douleurs et à retrouver une capacité de décision au quotidien.


consultations individuelles sur rendez-vous

au 82 Bis, avenue de Paris –

78000 VERSAILLES

les mercredis de 15h à 21h
les vendredis de 15h à 21h
les samedis de 10h à 20h

Personnes pouvant me consulter

Je reçois les adultes à partir de 18 ans.

Premier contact

Vous pouvez me contacter au

06 68 48 49 66

Vous pouvez également prendre rendez-vous directement sur Doctolib.

Durée – TARIFS

Les consultations durent 1 heure et sont au tarif de 70 €.

Moyens de paiement : chèques ou espèces.


N’étant pas affiliée au dispositif « Mon soutien psy », mes consultations ne sont pas remboursées par l’Assurance maladie.

Il est possible en revanche que votre contrat de mutuelle prévoie une prise en charge des suivis psychothérapeutiques.